Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Sep

Cours Country 2023 - 2024 : Niveau 1

Publié par Vital'gym  - Catégories :  #Country

Le 11 Avril 2024 

Avec Michel

  • AA R
  • BBB R
  • I still fall for you R
  • Tippin' it up Fiche - Vidéo

Le 04 Avril 2024 

Avec Michel

  • Kiss me R
  • Stealing the best R
  • Little heartbreak R
  • I still fall for you R
  • BK cowboy R
  • BBB (Beer baby Banjo) R

Le 28 Mars 2024 

Avec Michel

  • We're good to go R
  • BK cowboy R
  • I still fall for you R
  • BBB Fiche - Vidéo

Le 21 Mars 2024 

Avec Michel

  • Western girl R
  • Little heartbreak R
  • The jester & the joker R
  • I still fall for you Fiche - Vidéo

Le 14 Mars 2024 

Avec Michel

  • Stars like confetti R
  • AA R
  • Stealing the best R
  • Never drinking again R
  • Cowboy big upR
  • Little heartbreak R

Le 07 Mars 2024 

Avec Michel

  • Back to the start R
  • Always humble R
  • The jester & the joker R
  • Little heartbreak Fiche - Vidéo

Le 15 Février 2024 

Avec Michel

  • We're good to go R
  • Kiss me R
  • Some kind of wonderful R
  • Mamma Maria R
  • New York girls : R

Le 08 Février 2024 

Avec Michel

  • Take me home R
  • Cowboy big up R
  • The jester & the joker R
  • New York girls Fiche - Vidéo

Le 1er Février 2024 

Avec Michel

  • AA R
  • Rum in my coke R
  • Never drinking again R
  • Cowboy big up R

Le 25 Janvier 2024 

Avec Michel

  • Cowboy big up R
  • Kiss me R
  • Back to the start R
  • Stealing the best R
  • The jester & the joker Fiche - Vidéo

Le 18 Janvier 2024 

Avec Michel

  • Rum in my coke R
  • Country nights R
  • Never drinking again R
  • Double devil R
  •  Cowboy big up Fiche - Vidéo

Le 11 Janvier 2024 

Avec Michel

  • AA R
  • We're good to go R
  • Stars like confetti R
  • Always humble R
  • Western girl R
  • Never drinking again R

Le 21 Décembre 2023 

Avec Michel

Cours commun avec les deux groupes

  • AA R
  • Kiss me R
  • Never drinking again R
  • Back to the start : R
  • Take me home : R
  • Somekind of wonderful : R
  • Cowboy madison : R
  • Western girl  : R

Le 14 Décembre 2023 

Avec Michel

  • We're good to go R
  • Mamma Maria R
  • Always humble R
  • See me now R
  • Never drinking again Fiche - Vidéo

Le 07 Décembre 2023 

Avec Michel

  • AA R
  • Kiss me R
  • Stealing the best R
  • See me now R
  • Western girl R

Le 23 Novembre 2023 

Avec Michel

  • We're good to goR
  • Stars like confetti R
  • Back to the start R
  • See me now R
  • Mighty fine R

Le 16 Novembre 2023 

Avec Michel

Le 09 Novembre 2023 

Avec Michel

  • AA R
  • Kiss me R
  • Take me home R
  • Country Nights R
  • Always humble R

Le 19 Octobre 2023 

Avec Michel

  • Rum in my coke R
  • Back to the start R
  • Were're good to go R
  • Country Nights R

Le 12 Octobre 2023 

Avec Michel

  • Stars like confetti R
  • Kiss me R
  • Country as can be R
  • Country Nights Fiche - Vidéo

Le 05 Octobre 2023 

Avec Michel

  • AA R
  • Some kind of wonderful R
  • Mamma Maria R
  • Rum in my coke Fiche - Vidéo

Le 28 Septembre 2023 

Avec Michel

  • Back to the start R
  • Love ain't R
  • Some kind of wonderful :  R
  • Getting older :  R
  • Cowboy Madison :  R
  • Stealing the best :  R

Le 21 Septembre 2023 

Avec Michel

  • We're a good to go R
  • Back to the start R
  • Love ain't R
  • Take me home :  R

Le 14 Septembre 2023 

Avec Michel

  • We're a good to go R
  • Stars like confetti R
  • Kiss me R
  • AA Fiche - Vidéo
Commenter cet article