Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Sep

Cours country 2021 - 2022 : Niveau 1

Publié par Vital  - Catégories :  #Country

Le 30 Juin 2022 Avec Michel

Cours commun avec les deux groupes

  • On the sesh R
  • Soul food R
  • Keep it simple R
  • I'm on my way : R
  • Thanks a lot : R
  • Mountains to the see : R
  • Thanks a lot : R

Le 23 Juin 2022 Avec Michel

  • Looking up R
  • Soul food R
  • Half a cha R
  • I'm on my way : R

Le 16 Juin 2022 Avec Michel

  • Looking up R
  • On the sesh R
  • I'm on my way R
  • Radio song : R
  • Thanks a lot R

Le 09 Juin 2022 Avec Michel

  • I'm on my way R
  • On the sesh R
  • Keep it simple : R
  • Soul food : R
  • Getting good : R
  • Stealing the best R

Le 19 Mai 2022 Avec Michel

  • Mountains to the sea R
  • On the sesh R
  • Keep it simple : R
  • When you smile N Fiche - Vidéo

Le 12 Mai 2022 Avec Michel

  • I'm on my way R
  • Corn R
  • On the sesh R
  • Keep it simple : N Fiche - Vidéo

Le 05 Mai 2022 Avec Michel

  • Thanks a lot R
  • On the sesh R
  • Corn : N Fiche - Vidéo

Le 21 Avril 2022 Avec Michel

  • Mountains to the sea R
  • Half a Cha R
  • Remember D R
  • On the sesh : N Fiche - Vidéo

Le 14 Avril 2022 Avec Michel

  • Mountains to the sea R
  • Soul food R
  • Remember D R
  • Champagne promise : N Fiche - Vidéo

Le 07 Avril 2022 Avec Michel

  • Radio song R
  • Getting good R
  • Dust R
  • Désirable : R 
  • Remember D : N Fiche - Vidéo

Le 31 Mars 2022 Avec Michel

  • Thanks a lot R
  • Mountains to the sea R
  • I'm on my way R
  • Désirable : N Fiche - Vidéo

Le 24 Mars 2022 Avec Michel

  • I'm on your way R
  • Radio songR
  • Soul food R
  • Getting good R
  • Country as can be : R

Le 17 Mars 2022 Avec Michel

  • Dust R
  • These old boots : R
  • Radio song R
  • I'm on my way N Fiche - Vidéo

Le 03 Mars 2022 Avec Michel

  • Crystal touch R
  • Radio songR
  • Loud love R
  • Getting good R
  • Half a cha : R

Le 24 Février 2022 Avec Michel

  • Crystal touch R
  • Just add moonlightR
  • Soul food R
  • Getting good R
  • Down to one : R

Le 10 Février 2022 Avec Michel

  • Crystal touch R
  • Thanks a lotR
  • Soul food R
  • Take me home R
  • Down to one : R
  • Stealing the best : R

Le 03 Février 2022 

Avec Michel

Le 27 Janvier 2022 Avec Michel

  • Thanks a lot R
  • Getting goodR
  • Soul foud R
  • Half a cha R
  • Loud love : R

Le 20 Janvier 2022 

Avec Michel

  • Thanks a lotR
  • 24 reasonsR
  • Down to one R
  • These old boots R
  • Soul food : N Fiche - Vidéo

Le 13 Janvier 2022 

Avec Michel

  • Snap R
  • Down to oneR
  • Cowboy madison R
  • An absolute dream R
  • 24 reasons : N Fiche - Vidéo

Le 06 Janvier 2022 Avec Michel

  • Down to one R
  • DustR
  • Half a cha R
  • Take me home R
  • Country as can be : R
  • Stealing the best : R

Le 16 Décembre 2021 

Avec Michel

  • Dust R
  • Stealing the bestR
  • Bullfrog on a log R
  • Take me home R
  • A little bit louder: Fiche - Vidéo

Le 09 Décembre 2021 

Avec Michel

  • Thanks a lot R
  • These old boots : R
  • Half a cha R
  • Take me home R
  • Dust : Fiche - Vidéo

Le 02 Décembre 2021 

Avec Michel

  • One last shot R
  • Take me home : R
  • Cowboy madison R
  • Thanks a lot : Fiche - Vidéo

Le 21 Novembre 2021 

Avec Michel

  • Amarillo by morning : R
  • Crash and burnR
  • Take me homeR
  • Country as can beR
  • Stealing the best : R

Le 18 Novembre 2021 

Avec Michel

  • Half a cha R
  • These old bootsR
  • Stealing the best R
  • Amarillo by morning : Fiche - Vidéo

Le 04 Novembre 2021 

Avec Michel

  • Down to one R
  • Crash and burnR
  • Andalouse R
  • One last shot : Fiche - Vidéo

Le 28 Octobre 2021 

Avec Michel

  • Stealing the best : R
  • Bullfrog on a logR
  • Cowboy madisonR
  • Down to one : Fiche - Vidéo
  • Take me home : R

Le 21 Octobre 2021 

Avec Michel

  • Stealing the best : R
  • Ghost townR
  • Cowboy madisonR
  • Half a chaR
  • Take me home : R

Le 07 Octobre 2021 

Avec Michel

  • Stealing the bestR
  • Bulfdrog on a logR
  • Cowboy madisonR
  • Half a chaR
  • Crash and burn : R
  • Take me home : R

Le 30 Septembre 2021 

Avec Michel

  • A beautiful girlR
  • An absolute dreamR
  • Cowboy madisonR
  • Half a chaR
  • AndalouseR
  • Take me home : Fiche - Vidéo

Le 23 Septembre 2021 

Avec Michel

  • Stuck on youR
  • Radio songR
  • These old bootsR
  • Text me TexasR
  • AndalouseR

Le 16 Septembre 2021 

Avec Michel

  • Bulfrog on a logR
  • Half a chaR
  • A beautiful girlR
Commenter cet article